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Politique de remboursement

Chez Carzoo.fr, nous mettons un point d’honneur à vous fournir des véhicules conformes à votre commande, en toute transparence. Toutefois, certaines situations exceptionnelles peuvent donner lieu à un remboursement total ou partiel. La présente politique vous informe des conditions applicables.



1. Commande avec acompte ou paiement intégral

Lors de toute commande, un acompte ou paiement intégral est requis pour réserver et lancer les démarches d’importation/exportation (recherche, achat, transport, formalités douanières, etc.).

Cet acompte couvre :
   •    La réservation du véhicule
   •    Les frais administratifs
   •    Les frais de transport initiaux



2. Annulation avant expédition
   •    Si le client souhaite annuler la commande avant que le véhicule ne soit expédié, Carzoo.fr pourra rembourser partiellement l’acompte, après déduction des frais engagés (frais de dossier, d’intermédiaires, ou de réservation).
   •    Aucun remboursement total ne sera effectué, sauf en cas d’indisponibilité du véhicule du côté du fournisseur.



3. Annulation après expédition

Une fois que le véhicule a été expédié (transport terrestre ou maritime engagé), aucun remboursement ne sera possible, sauf si :
   •    Le véhicule livré ne correspond pas aux spécifications convenues dans le contrat (ex. : modèle, motorisation, kilométrage)
   •    Il y a une erreur manifeste de notre part ou de nos partenaires (ex : mauvais véhicule livré)

Dans ces cas, Carzoo.fr s’engage à proposer une solution équitable :
   •    Remboursement partiel
   •    Échange avec un autre véhicule
   •    Retour du véhicule (frais partagés selon responsabilité)



4. Cas de force majeure

En cas d’annulation ou de modification de la commande pour cause de force majeure (catastrophes naturelles, guerre, blocus, crise sanitaire, etc.), Carzoo.fr pourra proposer un avoir ou un remboursement partiel, selon les frais déjà engagés.



5. Délais de remboursement
   •    Si un remboursement est validé, celui-ci sera effectué dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la confirmation par écrit.
   •    Les remboursements seront réalisés par le même moyen de paiement utilisé lors de la commande, sauf accord contraire.



6. Aucune garantie de satisfaction

L’achat d’un véhicule importé/exporté est un engagement ferme : Carzoo.fr ne propose pas de remboursement pour “changement d’avis” après validation de la commande, sauf si le véhicule livré n’est pas conforme à ce qui a été convenu.



7. Réclamations

Toute demande de remboursement ou réclamation doit être envoyée à :

📧 carzoo.fr@icloud.com
📞 +33 6 81 81 74 04

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